Où partir en croisière à petit prix cet hiver ?

Une croisière est peut-être ce dont vous avez besoin pendant cet hiver. Surtout que les congés de la période festive vous offrent de belles occasions pour une croisière avec votre amoureux ou famille. Pour vous offrir une croisière super intéressante, essayez des croisières à petit. Nous sommes ici pour vous faire découvrir où vous pouvez vous rendre pour croisière à petit prix dans saison froide.

Paris : croisière d’une heure sur la Seine

Cette grande et magnifique ville de la France vous offre de nombreux endroits pour une croisière moins couteux. Nous vous recommandons d’embarquer sur la Seine pour votre croisière. Avec la Seine, la croisière prend son départ du pied de la Tour Eiffel. La Seine vous réserve une croisière pas cher. Vous allez pouvoir bien admirer la Tour Eiffel et avoir une vue claire du pied de cette Tour. En évoluant dans votre croisière, glissez sous les ponts de Paris et admirez la succession de beaux monuments. 

A voir aussi : Quels conseils pour une immersion dans les traditions de la musique folk irlandaise à Dublin ?

Vous allez pouvoir admirer ces monuments tout au long de la voie navigable tout en écoutant des commentaires sur Paris. Vous allez aussi écouter des commentaires sur les différents sites que vous traversez. Avec la Seine, vous allez avoir une croisière à la fois amusante et éduquant ou formatrice. En plus de la Tour Eiffel, vous allez visiter le site Notre Dame à Paris, le magnifique Hôtel de Ville, le Louvre et d’autre sites intéressants. Choisissez une croisière dans la nuit afin d’avoir une vue rayonnante de la Ville Lumière. 

La ville s’illumine à l’approche de la nuit. Des audioguides individuels sont disponibles en quatorze langues. Ces sont téléchargeable sur votre smartphone en vous connectant au wifi de la Seine. Les audioguides contiennent des commentaires sur le Paris et ces monuments ainsi que les sites historiques.

A découvrir également : Quelques raisons de visiter Lisbonne en vacances

La République Dominicaine 

Ici, vous avez également des une croisière unique et particulière à petit prix. Et en cas d’empêchement, vous avez la possibilité d’annuler votre réservation et d’être rembourser. Au cours de votre visite, vous avez une grande variété de restaurant à explorer et une variété d’activité.

Découvrez la plage de sable blanc de Bàvaro et toutes magnifique plage de la République Dominicaine ainsi que leur cadre idyllique. Ici vous avez de nombreux hôtels à découvrir avec leur particularité. 

L’Egypte 

Ce pays regorge de nombreuses histoires sur l’humanité, les écritures, la tradition et bien d’autres choses super intriguant. Vous devez penser à une croisière dans l’Egypte. Une croisière du Club Framissima Continental Hurghada est une solution idéale qui vous offre une belle vue des beaux monuments historiques.

Vous pouvez toutefois essayer la croisière Jumbo Trésor au pays des Pharaons pour découvrir les principaux sites de l’Egypte. C’est une croisière qui vous offre également des cabines avec les baies vitrées. Venez maintenant sur la croisière Merveilles au Fil du Nil. Cette croisière est l’incarnation même des merveilles. 

Et c’est une croisière idéale pour les francophones puisque vous avez un guide local francophone. La croisière au Fil du Nil est authentique et elle vous immerge totalement dans l’histoire égyptienne.