Nos conseils pour choisir une destination au mois de septembre

Pour profiter d'un séjour agréable, le mois de septembre s'avère être la période idéale pour partir en voyage, tranquille et plus économique, car les sites touristiques commencent à être moins fréquentés. De plus, les plages sont également moins encombrées. Si vous n'avez pas encore choisi une destination pour vos vacances, cet article vous guidera vers des endroits magnifiques qui sauront certainement vous plaire.

Des vacances en Afrique du Sud, cela vous tente ?

Pourquoi choisir l'Afrique du Sud ? Les voyages et les circuits en Afrique du Sud vous permettent de découvrir toutes les facettes de ce vaste et splendide pays en pleine renaissance. C'est une destination parfaite pour ceux qui recherchent le soleil, car il brille dans le ciel de l'Afrique du Sud au mois de septembre. Si vous envisagez un circuit, voici le plan idéal :

Avez-vous vu cela : Vacances en camping : excellente idée pour découvrir les Landes

  • Cape Town ;
  • Le Cap de Bonne Espérance ;
  • Stellenbosch et la région des vins ;
  • Les vastes réserves animalières comme le Parc Kruger ;
  • Le musée de l'Apartheid et l'héritage de Nelson Mandela ;
  • La culture zouloue.

Vous explorerez le berceau de l'Afrique originelle, où les hommes sont devenus des géants de la guerre, tels les Zoulous et des géants de la paix, comme Mandela. La gastronomie vous ravira les papilles, avec des samoussas accompagnés de saucisse hollandaise et de viande d'autruche, un délice ! De plus, le grand safari, les fauves des plaines du Parc Kruger, et bien d'autres merveilles vous attendent. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien https://www.voyagezfute.com/ou-partir-en-septembre pour obtenir davantage d'informations.

Découvrez la Chine pour une aventure captivante

La Chine est aujourd'hui classée parmi les destinations touristiques les plus prisées au monde. Partez à la rencontre de la nation la plus peuplée du globe et découvrez sa culture aux multiples particularités. Ce voyage vous réserve de nombreuses découvertes époustouflantes, de Pékin à Hong Kong, en passant par le site de l'Armée en terre cuite à Xian, puis à Shanghai, jusqu'aux superbes paysages de Yangshuo et aux régions plus reculées du Yunnan et du Sichuan, jusqu'au Guizhou.

A découvrir également : Voyage tendance : les concepts les plus populaires auprès des voyageurs

Vous pourrez observer les villages si différents en apprenant quelques mots de la langue chinoise, sentir les odeurs, entendre les bruits de la rue et goûter aux multiples saveurs de la fameuse cuisine chinoise. La Chine vous offre des décors de rizières surprenants, des déserts infinis, des villages centenaires, des chefs-d'œuvre architecturaux, et bien d'autres trésors encore.

Des vacances en Australie, quelle excellente idée !

Êtes-vous en quête d'aventure ? L'Australie est une destination qui saura répondre à toutes vos attentes. Parcourez ensemble les côtes et surfez sur de magnifiques plages, ou bien, réveillez-vous sur un yacht à proximité d'une île inhabitée. De plus, vous pourrez dormir à la belle étoile au Centre Rouge. Pour créer des souvenirs inoubliables et fascinants, de nombreuses options s'offrent à vous. Voici quelques idées d'activités que vous pouvez envisager en Australie. Tout d'abord, une randonnée sur la Great Ocean Road de Victoria.

Pourquoi ne pas surfer en Nouvelle-Galles du Sud ? Naviguer dans les Whitsundays dans le Queensland peut également être une expérience passionnante. De plus, vous pourrez vous connecter avec la culture locale en Australie occidentale en vous aventurant en kayak à la rencontre de la faune marine, où vous pourrez observer des tortues, des raies, des requins, des poissons, des oiseaux, et même l'insaisissable dugong.